Conditions Générales Ventes

Les présentes Conditions Générales de Vente s’appliquent à l’exclusion de toutes autres conditions, notamment celles en vigueur pour les ventes effectuées directement à la Distillerie Jean Paul Metté.

Les commandes passées par l’intermédiaire du site DISTILLERIE-METTE .COM sont soumises de plein droit aux présentes Conditions Générales.

Article 1 – Commande

Vous pouvez commander :

  • en ligne par l’intermédiaire du site DISTILLERIE-METTE .COM
  • par téléphone au 03.89.73.65.88 du lundi au vendredi de 9h à 12h puis 14h à 18h

Article 2 – Validation de la commande.

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales de Vente à la validation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation pure et simple des présentes Conditions Générales de Vente.

Article 3 – Prix

Les prix qui figurent sur le site internet DISTILLERIE-METTE.COM sont indiqués en euros toutes taxes comprises. Ils comprennent notamment la TVA et toutes autres taxes applicables aux produits concernés, hors frais de livraison.
La Distillerie Jean Paul METTE se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les commandes seront facturées sur la base des tarifs en vigueur au moment de leur validation sur le site DISTILLERIE-METTE.COM

Article 4 – Conditions de Paiement

La Distillerie Jean Paul METTE a adopté les procédés de cryptage les plus avancés afin de vous garantir une sécurité de paiement maximale sur le site DISTILLERIE-METTE.COM. L’intégralité de vos données bancaires et personnelles dans le cadre d’un paiement sur le site DISTILLERIE-METTE.COM est rendu absolument inaccessible par le protocole de sécurisation SSL.

Vous pouvez régler vos achats sur notre site DISTILLERIE-METTE.COM des manières suivantes :

  • Par carte de crédit

Vous pouvez régler votre commande à l’aide de l’une des cartes de paiement suivantes :

  • VISA
  • MasterCard
  • autres Cartes Bleues

Article 5 – Disponibilité de la marchandise

Dans l’éventualité d’une indisponibilité de produit après validation de votre commande, nous vous en informerons par mail. En cas de rupture de stock du produit commandé, la Distillerie Jean Paul Metté informera le client dans les plus brefs délais.

Article 6 – Protection des Mineurs

Conformément à l’article L. 3342-1 du Code de la Santé Publique qui stipule que la vente d’alcool à des mineurs est interdite, l’acheteur confirme en validant sa commande sur le site DISTILLERIE-METTE.COM à avoir dix huit (18) ans révolus à la date de la commande.
Article 7 – Réclamation

Toute réclamation concernant des problèmes de casse, perte ou vol de tout ou partie d’une expédition, devra pour être valable, être faite au moment de la livraison auprès du transporteur, par une mention expresse sur le bulletin de livraison, puis nous être confirmée par courrier sous 48 heures.

Après accord de nos services, les marchandises manquantes ou détériorées vous seront remplacées gratuitement.